CR réunion de bureau du 15-04-2021

Bonjour à tous,

Le bureau s’est réuni le jeudi 15 avril.
Comme nous l’avons tous constaté, cette année a été très perturbée et la majorité des adhérents ont peu, voire pas du tout pratiqué l’escalade dans le cadre de la section.
C’est pourquoi, pour la saison prochaine, nous prévoyons un geste compensatoire important pour les renouvellements d’adhésion.
Actuellement, nous sommes en attente d’une validation par la commission du Red Star de Champigny et nous serons en mesure de vous détailler les modalités pour les adhésions 2021-2022 lors de l’assemblée générale annuelle.
Concernant cette assemblée générale, la date retenue à ce jour est le jeudi 17 juin mais cela reste à confirmer selon les modalités (en présentiel, visio …)
Pour la fin de saison, nous avons toujours espoir de pouvoir pratiquer l’escalade dans le gymnase, tout dépend des prochaines mesures gouvernementales de lutte contre la pandémie. Nous suivons, comme vous tous, l’évolution de la situation, et si cette dernière le permet, nous essayerons de mettre en place des sorties à Fontainebleau.
Nous n’avons également pas eu l’occasion de vous remettre les licences pour la saison en cours, elles sont toujours en notre possession. Nous vous les remettrons lors d’une potentielle réouverture du gymnase sinon pour les personnes qui en auraient besoin, merci de contacter le bureau.

Prenez soin de vous et de vos proches, en espérant pouvoir se revoir rapidement sur le mur.

Le bureau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.